Vos témoignages



Cliente de Muzillac pour une cuisine:


"Nous sommes, mon mari et moi, très contents pour notre cuisine conforme à votre dessin."


Cliente à SAINT AVE pour la décoration de l'ensemble de sa maison pour des choix de coloris de peintures :



"Ce petit mot pour exprimer nos profonds remerciements pour la décoration que vous m'avez réalisé. En effet,vous avez su nous créer une ambiance chaleureuse qui répondait à notre demande mais que nous n'aurions sans doute pas réaliser si vous ne nous aviez pas proposé tout en respectant nos personnalités. Rappelez-vous nous désirions une atmosphère zen et penchions plutôt pour des murs blancs. Avec votre sensibilité vous avez su nous faire évoluer vers des couleurs chaudes telles que le prune l'orange et le résultat nous ravit et surprend nos invités."

Client de Ploeren pour le choix des couleurs et revêtement muraux pour son salon et la salle à manger :



"Vous avez su m'écouter, bien évoluer et apprécier mon attente. Le projet que vous m'avez proposé est en harmonie avec mes souhaits et ma personnalité. Vous avez osé tout en restant sobre, simplement votre talent."

TÉMOIGNAGES CLIENTS DE CORINNE LE DORZECLIENTS DE GUIDEL



"Nous venons de finir la décoration dans notre salon et salle à manger nous avons suivit vos conseils nous sommes très contents du résultat et attendons votre visite pour les chambres de l'étage."


CLIENTS D'HENNEBONT



"Je ne savais pas quelle couleur apporter à ma déco de maison. Mme Le Dorze est passée, nous a demandé nos envies et l'allure que nous voulions. Après avoir vu toutes les pièces de la maison, elle a fait les croquis pour nous montrer le rendu final. Et maintenant, une fois les peintures faites et les tapisseries posées, cela reflète exactement ce qu'elle nous a dessiné au préalable. Chapeau !"



--------------------------------------------------------------------------------------



décoration coloriste,croquis d'architecte intérieur,décoration intérieure Morbihan,décoratrice,agencement d'intérieur Morbihan,architecte décorateur Morbihan,architecture intérieure Morbihan,avant après relooking intérieur,coloriste,coloriste intérieur,coloriste maison,coloriste architecture décoration design, coloriste en décoration d'intérieur,conseil couleurs intérieures,conseil en décoration couleurs,conseil en relooking Bretagne sud,conseil pour relooker une salle à manger, Corinne décoratrice Vannes, Corinne Le Dorze décoratrice d'intérieur,couleurs tendances intérieures,décorateur intérieur Bretagne, décoration intérieure de maisons de particuliers, décoratrice d'intérieur,diplôme professionnel décorateur d'intérieur,décorateur coloriste,décorateur intérieur coloriste, étalagiste décorateur , étalagiste Vannes, fiche métier de décorateur d'intérieur